Améliorez la notoriété de votre entreprise en accroissant sa présence sur le net
Accroissez la fréquentation de votre site ou boutique en ligne
Augmentez le chiffre d'affaires de votre entreprise
Les techniques de référencement dites naturelles sont celles que nous préconisons. En effet, elles ont l'avantage de durer dans le temps, au delà de la période pendant laquelle vous investissez.
La publicité sur les moteurs de recherche est ce qu'on appele communément le référencement 'payant'. Il permet moyennant finances, en général un prix à payer au clic au moteur de recherche d'apparaitre en tête des résultats de recherche dans les liens sponsorisés.
Le marketing sur les moteurs de recherche regroupe en réalité les deux méthodes évoquées précédament, les référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA).
Chaque mois, et particulièrement au démarrage de notre prestation, nous auditons l'état du NetLinking de votre site grâce aux données fournies par des outils SEO afin d'avoir une vision détaillée des critères suivants : • Qualité des sites et des pages liant votre site, • Nombre de liens et nombre de domaines référents, • Taux de variation des ancres, • Utilisation d'ancres naturelles ou non (contenant des mots clés ou non)
Suite à l'audit du netlinking de votre site, nous pourrons détecter les liens sous-exploités : • Liens pointant vers des pages inexistantes ou peu pertinentes, • Liens contenant des erreurs dans les ancres ou des ancres peu descriptives, • Maillage entre vos différents sites (sites de groupe, blog externe, etc). • Les liens pas assez visibles ou oubliés chez certains partenaires.
Le but de cette démarche est de contacter les éditeurs de sites et leur suggérer d'y intégrer un lien. Lorsque c'est pertinent, nous incluons aussi les noms de vos concurrents dans nos alertes.
Les liens en provenance de sites spécialisés font partie des meilleurs liens que vous puissiez avoir : ils sont thématiques et en général bien placés. Chaque mois, nous assurons la création d’un ou plusieurs (en fonction du pack choisi) sites thématiques à forte valeur ajoutée.
C’est une pratique qui consiste à trouver des partenaires et à écrire des articles sur un autre site que le vôtre, ayant un certain score de qualité, comme invité du site en question. L’article inclut un ou plusieurs liens vers votre site.
Un article sponsorisé est un article rédigé par le webmaster d'un blog, d’un webzine, d’un forum ou bien d’un annuaire influent. Il envoie un backlink (lien retour) vers votre site et aide beaucoup à booster son autorité.
Les Web Profils sont les pages profil qui peuvent être créées sur différents sites internet de qualité, où nous pouvons mettre un backlink (lien retour). On peut également mettre des backlinks dans des forums, des commentaires, etc., et établir une liaison de liens entre les différents profils.
Le but n'est pas ici de recopier bêtement ce que fait la concurrence, mais de connaître leur stratégie et d'adapter la nôtre si besoin, de connaître leurs contenus les plus partagés et de découvrir leurs nouveaux liens et s'en inspirer. Lorsque nous le pouvons, nous essayons de cacher aux concurrents notre stratégie.
La soumission aux annuaires (locaux, thématiques et généralistes de qualité) et en petite quantité reste une solution viable de création de liens sur les thématiques où il est complexe d'obtenir des liens plus naturels.
Nous effectuons régulièrement le suivi des nouveaux liens entrants afin de nous assurer de leur qualité. Il arrive aussi que votre site reçoive des liens non désirés de mauvaise qualité (vols de contenu, negative SEO, effets collateraux de spam ou de hack, etc). Tout ceci est sous étroite surveillance.
La création du buyer persona est un outil indispensable de votre stratégie de contenu. Aide rédactionnelle et stratégique, c’est un excellent moyen d’apprendre à connaître vos cibles. Lister ses compétences, le type de sites que la personne est susceptible de consulter, les recherches SEO et le type de contenus à associer. Et véhiculer un certain trafic qualitatif notamment via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin et Google Plus). En fonction du pack choisi, un certain nombre de Buyer Persona sont créés au début du contrat, puis animés tout au long du contrat.
Social Fortress consiste à créer des profils sociaux de marque et de web 2.0 autour de votre site. Ces profils qui sont de haute qualité contiennent des images, des logos, et des descriptions uniques. Le Social Fortress sert à protéger votre site, et à augmenter l’autorité, la popularité et la notoriété de votre marque. On peut également établir une liaison entre les comptes sociaux. Le pack contient: Gmail, About.me, Amazon, Angel.co, Blogger, Buffer, Google+ Profile, Gravatar, Foursquare, Followus, Pinterest, Sites.Google, Trello, Tumblr, Wordpress, YouTube, Angelfire, Behance, Bravesite, BuzzFeed, Dailymotion, Digg, Diigo, Disqus, Edublogs.org, Issuu, Livejournal, Medium minds.com, MySpace, Pen, Pure Volume, Quora, Reddit, Scoop.it, Slideshare, Soup, Strikingly, StumbleUpon, Weebly, Wikidot, Wiki.answers.com, Yola.)
Chaque mois, un rapport vous permettra de rester informé de vos positionnements sur les moteurs de recherche par rapports à toutes les expressions et mots clefs que nous souhaitons travailler d’un point de vue stratégie de référencement. D’autre part, ce rapport contient le compte rendu des actions réalisées au cours du mois.
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